Urban soul

Rencontré lors d'un showcase à Paris en ouverture du concert de Grace Carter, c'est dans une ambiance tamisée en a capella, que JNR Williams pose un souffle chaud aux éclats soul, qui serre la gorge et claque les coeurs. 

"Entrelacées d’échos bluesy, ses notes invitent à des envolées gorgées d’émotions avec une élégance minimaliste, à la puissance délicieuse. Comme un mantra aux murmures gospel, cet artiste originaire de Londres, bouscule de ses arpèges poignants. Alors, en des mouvements tamisés de sentiments fébriles, lui offre des uppercuts de douceur, avec un talent rare. Avec des crescendos glissant tout en délicatesse, sous son chant rauque, il enivre intensément." _ Pause musicale le blog

Quand l'authenticité rime avec force d'être

Titre après titre, c'est un mélange d'émotions, d'histoires et de talent. Quand nous lui avons demandé : "Où trouves-tu ton inspiration ?" Il nous répond : "Dans la tristesse... parce que je crois que c'est le plus grand vecteur d'espoir." Une plongée direct en apnée dans les profondeurs humaines, pour retrouver une inspiration vivifiante d'air nouveau où se dessinent les plus beaux horizons.

Son dernier titre "Our days" reprend les codes urbains pour nous amener haut... Découvrez son dernier clip

Un magnifique artiste qui ne cesse de nous toucher avec force et subtilité.